nieve

jueves, 11 de abril de 2019

Ce que je comprendrai un jour...

Je sais que vous ne connaissez pas la langue dans laquelle j'ecrit ou peut-être oui, mais peu importe, c'est la vérité. À la fin, quand vous avez terminé à lire, mes paroles ne seront pas essentiel pour vous... Tous les choses ne sont pas d'importance.
Je pense que pour m'exprimer sans aucun problème je dois écrire dans un autre langue; la peur d'être découverte c'est le pire chose que je peux sentir dans ma tête et aussi dans mon corps.

Ce que je comprendrai un jour sera que je pourrai dire des choses que maintenant je ne suis pas capable de commenter.

Ce que je comprendrai un jour sera que je pourrai dire «je m'en fous» parce que à vrai dire, les personnes doivent être libres pour faire ce qu'ils veulent. Les hommes et femmes ont la liberté d'expression même si vous croyez que ça n'existe pas.

Ce que je comprendrai un jour sera que je ne suis pas quelqu'un qui ne sert pas, je pourrai dire avec la tête en haut «j'ai une mission et je suis ici pour faire quelque chose d'intéressant»

Ce que je comprendrai un jour sera que il y a des choses positives et que je pourrai les jouir sans aucun doute.

La vie n'est pas juste, je peux dire ça. Les problèmes sont interminables, ce sont des choses qui marquent notre âme. Je suis une personne qui a battu avec beaucoup de choses qui auraient pu être un cauchemar, j'ai perdu la espoir et oui, c'est vraiment triste... Je pense que j'étais bien mais quelques fois, mais ma pensée et plus fort qui ma raison.

Je sens que je ne suis pas capable de faire les choses bien, au contraire, je pense que je suis une personne qui faire les choses avec la médiocrité et ce sentiment d'épuisement est horrible, je dois vivre avec ça tous les jours de ma vie.

Je ne sais quand je pourrai ouvrir les yeux, mais je serai ici, en attendant d'un miracle qui me fait changer ma manière de penser…

Comme j'avais dit, mes paroles peu importe surtout pour vous, mais je ne peux rien faire pour changer les choses, c'est la vie: noire et noire... Il n'y a pas de blanche.

C'est pour ça que je veux ouvrir les jeux, pour m'arrêter et dire «maintenant je veux vivre».

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Molinos de viento

A veces quisiera desaparecer, poder perderme en mi taza de café. A veces quisiera ya no más creer; que Dios me prive de mi propia fe. Dicen ...